Module 1

L'Éveil Alchimique

Affiche Atlante avec symbole.png

La Relation à ton Corps

Ton premier exercice : La Lettre à ton Corps

Écris une Lettre à ton Corps, crées un Espace Sacré pour pour Ritualiser ce moment, tu trouveras le lien vers une playlist qui peut accompagner ce Moment Sacré de Reliance et d'Amour.

Offre toi d'accueillir tout ce qui a besoin de l'être.

  • Première partie : Comment tu te sens dans ton Corps, qu'est-ce que tu as envie de lui dire ?

Tu peux parler ouvertement et avec authenticité, déposer ce qui est à déposer...te pardonner, lui offrir tes larmes, tes émotions, tes impressions...

  • Seconde partie : Qu'est-ce que vous vous souhaitez à tous les deux ? A toi et à ton Corps, quelles sont les projets, les envies que tu souhaites pour cette relation.

Quels sont les besoins et les manques dont tu as envie de prendre soin et pour lesquels tu as envie de déployer Lumière et Amour.

Qu'est-ce que tu as envie de poser peut-être même comme engagement...

La Femme créé l'univers.

Elle est le corps même de cet univers.

La Femme est le support des trois mondes.

Elle est l'essence de notre corps.

Il n'existe pas d'autre bonheur que celui procuré par la Femme.

Il n'est pas d'autres voies que celle que la Femme peut nous ouvrir.

Il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais, ni hier, ni maintenant, ni demain, d'autres fortunes que la Femme, ni de royaume, ni de pèlerinage, ni de yoga, ni de prière, ni de formule magique, ni d'ascèse, ni de plénitude autre que celle prodigué par la Femme.

Shaktisangama Tantra, II. 52

Ta Playlist du Cycle

606c78ac0d8c4_HaveAHappyBirthday1.png

La Femme est l'Accueillante...

Et l'Homme, dans la sexualité, mais aussi dans l'intimité, se dépose en la Femme, se déverse aussi parfois...s'abandonne...

C'est le Pouvoir Alchimique de la Femme.

La Femme, Fille de la Terre, devient cette alchimiste comme sa Grande Mère Gaïa.

Nous les Femmes sommes ce Graal de Lumière, cette source purifiante...

En te reliant à la Terre Mère quand tu te sens submergée alors elle te permettra de purifier ta coupe Sacrée, afin de ne rien retenir des émotions, souffrances, de l'homme qui se dépose en toi...

Nous ne sommes pas faites pour retenir...nous pouvons laisser aller pour libérer,

C'est ce qui fait que tant de Femmes ont été pourchassées, persécutées : la femme est Libre...

Et cela, ce pouvoir, a, dans l'Histoire, effrayé les Hommes.

Elle est libre de recevoir et de laver, de libérer...comme à chacun de tes cycles tu l'expérimentes avec l'ovulation et les saignements...

Lorsque ton partenaire se dépose en toi, tu peux monter en conscience que ces souffrances sont les siennes, celles de ses pères, de ses grands-pères et celles des Hommes.

Et toi, comme une femme, une amante une Mère une Grand-Mère tu peux être là, à le bercer dans ses luttes et ses douleurs et laisser couler cela vers le cœur de la Terre pour que dans le subtil, là où cet Homme se répare, se réparent ses Pairs.

Quand Homme et Femme comprendront cela, alors se créera un espace de paix, et d'équilibre, un espace de transmutation et de transcendance.

Florence le 11 Mars 2019