Libère ta Sexualité Sacrée

Affiche Atlante avec symbole.png

Comment vivre une Sexualité épanouie & vibrante qui te connecte à ta Puissance de Femme !

Lumière et ombre


Bien commencer ta formation :

60a0151d7ba8d_155880413_10224346423877279_6989568498124554951_n.jpg

Sois chère Âme, la Bienvenue, dans ta Formation sur la Voie des Enseignements des Prêtresses Sacrées de l'Ancienne Egypte et des Atlantes.
 

Bilan de Transformation avant l'éntrée dans le programme

Ce bilan est un grand plus pour pour mettre en conscience ce que tu vis à l'instant T.

Il te servira de point de repère, tu verras vraiment combien ta transformation est vaste, au gré de ton avancée.

 

 

Ce programme est une voie de transformation

et je t'invite à t'y engager à 100% pour y vivre des résultats MAGIQUES.

 

 

 

 Ouverture

heritage_pretresses_atlantesecole_spiritualite_atlantide_atlante_atlantis_clairvision_sexu

Présentation du programme

Libère ta Sexualité Sacrée, Enseignements Atlantes : du Rêve... à la Transmission

Pourquoi cette formation ?

 

Tout simplement parce qu'il est venu le temps pour chaque femme qui en entend l'appel de révéler les grâces divines, de canaliser en son véhicule terrestre la Lumière Divine,  de rev'ailer les Se-Crée.....et d'accompagner cette Nouvelle Humanité naissante, Humanité de Lumière....qui renaît dans les tumultes-contractions actuels

​Cette formation s'adresse à toutes les Femmes, sans prérequis ni nécessité d'être en couple, l'énergie ne dépend aucunement, d'être en couple ou célibataire, certaines expérimentations proposées seront intimes mais elles peuvent se vivre dans l'intimité du couple et/ou dans l'intimité avec soi-même, dans le respect de son rythme et de son parcours.

MÉDITATION d'OUVERTURE

Rituel de Connexion à l’Étoile et Voyage au Temple de Cristal -Enseignement Atlante transmis par El Idyah

Pensez-vous que cela soit un hasard que l’humanité, pour s’incarner sur cette Terre, passe par la matrice d’une femme ?

Chères femmes, qui êtes ici présentes, vous êtes les porteuses des graines du changement, vous êtes, les Mères de l’Humanité qui s’éveille.

Et c’est pour cela, que cette année que vous venez de passer à été bouleversante pour vous, parce que vous deviez être prêtes.

Ô, ne pensez pas que cela soit terminé, encore bien des bouleversements surviendront, ainsi est la vie, ainsi est la vie sur cette Terre, mais c’est vous les porteuses, les porteuses de ces graines du changement…

Et pour cela, vous avez à montrer l’exemple, et oui ce chemin est exigeant chères femmes, mais vous savez bien que c’est pour cela que vous avez choisi ce corps, ce véhicule pour vous incarner, et ces vibrations.

[...]

Chacune de vous ressentez dans vos matrices les graines du changement…

En tant que femmes, il est profondément nécessaire que chacune de vous cultive son unité intérieure.

Éloignez de vous toutes les pensées qui vous amènent dans la division et la séparation, identifiez-les, éloignez-les de vous, installez-vous en vos cœurs et en vos matrices.

Il est de nombreux peuples, dont le mien, où les femmes s’occupaient de l’agriculture, les femmes faisaient pousser tout ce qui nourrissaient le clan.

C’est maintenant votre tour, faites pousser en ce monde, une nourriture saine et vibrante pour vos frères et vos sœurs, rappelez à chacune de vos sœurs que c’est aussi sa mission que de le faire, que de se purifier et de devenir porteuse des graines de ce changement, et ensemble chères femmes, il est grand temps d’accueillir les hommes.

Comment pourriez-vous croire qu’en se coupant de cette énergie, vous pourriez continuer le chemin, comment ne vivre qu’avec des inspirations…

Laissez entrer les hommes dans vos cœurs, et pour cela chères femmes, il va être nécessaire dans les mois à venir, de vous réconcilier et de pardonner aux hommes qui vous ont offensé.

Ô, cela est nécessaire, mais il ne vous reste que très peu de temps pour le faire, viendra le temps où il ne sera plus l’heure de pardonner, la vibration vous attendra bien plus haut, bien plus loin.

Alors offrez-vous cela comme un cadeau que vous faites à votre évolution.

Pardonnez à vos pères, vos frères, vos grands-pères, vos maris, vos fils…Pardonnez Vous

Et lorsque vous aurez pardonné en vos cœurs, rappelez-moi, rappelez-moi afin que je vous accompagne dans la nouvelle montée vibratoire, dans la nouvelle étape de votre vie…vous me nommerez El idhya.

Appelez-moi en vos cœurs et je viendrai auprès de vous.

Et s’il vous plait chères femmes, laissez s’installer en vous un pardon sincère, cessez de gangrenez vos cœurs de colère, de gangrener vos matrices, vous n’êtes pas là pour cela.

J’entoure chacune de vous de mon amour, de mon amour de mère, de mon amour de sœur, de mon amour de fille.

Prenez le temps pour sentir combien il peut être simple d’accueillir, combien cela peut être naturel lorsque les voiles sont déposés.

Transmission lors du Cercle des Ancêtres du 10-01-20